Sexualité

Décryptage des plans culs d’après mon expérience !

27 mars 2020
plans cul

Beaucoup de personnes, hommes et femmes, sont à la recherche de rencontres exclusivement dédiées au sexe. D’abord parce que c’est un besoin naturel et ensuite parce que quand on a bon appétit, il n’y a pas de raison de se priver.

Autant le dire d’emblée, dans ces rencontres, ils sont bien peu nombreux à jouer franc jeu. On peut donc avoir du mal à déterminer ce que recherche chacun. Si vous y recherchez l’amour, le grand, le vrai, il ne faut pas cracher sur tout le plaisir qu’il y a à donner et à recevoir dans un plan cul avant de le trouver.

Et si, comme beaucoup, vous avez apprécié toute l’euphorie qui marque l’entrée dans cet univers de volupté, si la profusion de musculeuses turgescences et de courbes prometteuses, toutes à un clic de se dévoiler, vous a immanquablement grisé, avez-vous gardé dans les yeux ces étoiles qui luisent dès que retentit votre sonnerie de notification pour les plans cul ?

Des hommes de tous âges

Bien entendu, les plans cul sont réservés aux personnes adultes. Une fois passé ce filtre, vous trouverez à peu près de tout dans cet univers. Mais ce qui vous frappera le plus, ce sont les hommes d’âge mûr. La plupart ont passé la cinquantaine.

Le mari en quête d’une bulle d’air

Ils sentent filer le temps. La trentaine n’est pas si loin et pourtant la soixantaine se profile déjà. Tout commence à être monotone et ils veulent bien s’assurer d’être toujours dans le coup. En quête d’une parenthèse jouissive et trépidante, mais pas dangereuse, ils sont généralement doués pour faire sourire l’ensemble de vos lèvres.

La relation du troisième type

S’ils sont bien partant pour le volet jouissif, la part de danger n’est pas leur tarte. Vous les trouverez bien pour ce qui est de se dresser, mais au-delà de ça, ce sera une demi-molle. La phrase qui les illustre le mieux : « C’est compliqué tu sais, mais on peut toujours se voir ».

Ceux qui sont un peu perdus

Ils sont divorcés pour la plupart. Mais ils se sont tant habitués à la vie à deux qu’ils ont du mal à l’envisager autrement. Paradoxe s’il en est : peu enclins à se mettre vraiment en couple, au-delà des plaisirs éphémères, ils recherchent tout de même un pilier auquel s’accrocher.

Les autres

Certes, il y a des hommes qui écument les rencontres sexe en espérant trouver au bout une compagne de vie. Mais pour la grande majorité, ils cherchent simplement un plan cul gratuit, rien de plus. Il n’y a pas de mal à ça, c’est bien entendu. Le souci c’est qu’ils ont du mal à l’assumer.

Pour ce qui est des femmes

Sur les femmes d’âge mûr

Pour celles qui ont atteint la cinquantaine, de nombreux hommes croient qu’elles ne recherchent que quelqu’un à qui s’accrocher, un compagnon de vie, parce qu’elles ne supportent pas la solitude. Erreur, vous en trouverez bien qui sont là juste pour des rencontres de sexe, parce qu’elles ont besoin de nourrir la bête.

La plupart des hommes les considèrent d’un œil circonspect. Ils veulent bien prendre une femme en charge, mais il faudrait qu’elle soit plus jeune. S’engager avec une compagne de cet âge, pas intéressés. Cet univers est lui aussi soumis aux mêmes rapports de pouvoir que tout autre.

La situation des femmes plus jeunes

Persistance des rapports de pouvoir, les plantes les plus vertes vont mieux avec les capacités financières. Si vous avez fait vous aussi l’expérience de Tinder, vous l’avez peut-être remarqué : au premier chef, l’algorithme fait matcher les hommes avec des femmes jeunes et économiquement fragiles.

Si l’une des promesses des organisateurs des rencontres consacrées au sexe est de gommer les différences sociales et économiques, ces barrières ne sont pas pour autant abolies.

La situation est un peu différente sur Plancul-gratuit.fr. En plus de la possibilité de parcourir les annonces publiées par des utilisateurs comme vous, un moteur de recherche est mis à disposition pour sélectionner qui vous convient à l’aune de plusieurs critères.

Des plans cul sont en outre proposés en tout anonymat et les échanges peuvent se faire sous diverses modalités : messenger, webcam ou tchat. Des articles sont également publiés pour indiquer des astuces intéressantes pour enrichir vos expériences de rencontre pour du sexe.

plans cul

Les formes de violence dans les rencontres dédiées au sexe

Le monde des plans cul n’est pas un long fleuve tranquille ; encore heureux ! Mais quelques fois, il peut prendre un aspect particulièrement désagréable.

Les propos grossiers, l’hostilité qui fait place aux approches qui ne vous ont pas inspiré, les photos de glands, cyclopes au regard mornes, prises par des glands à qui vous éviterez soigneusement de parler à l’avenir, sont autant de nuages au paradis des plans cul.

Vous trouverez une autre forme d’insulte. Lorsque vous croyez avoir passé le stade de simples rencontres de sexe, le choc que cela peut être de réaliser que, bien qu’étant avec vous, la personne continue de prospecter.

Pour éviter cela, il est toujours préférable de s’engager sur des bases claires pour que les plans cul restent les délicieuses parenthèses qu’ils sont censés être.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Faites nous un retour !